jeudi 17 septembre 2009

Boris A Un Nouveau Portable.

*Boris savait compter deux par deux et lasser ses chaussures*

C'est à l'aube du troisième jour que nous avons quitté la ville de Norwich pour ramener mon père à l'aéroport, ce qui nous a permis de faire une très jolie ballade le long de merveilleusement bucoliques canaux à travers les roseaux et parmi les chants des oiseaux natifs de la région. Autant vous dire que l'excitation est à son comble et que j'ai du mal à retenir mon enthousiasme. J'adorerais m'étendre sur plusieurs paragraphes afin de pouvoir mieux vous faire ressentir cette expérience fascinante qui m'a, sans le moindre doute, changé pour toujours.

Quelques heures plus tard et un Michel déposé à l'aéroport, ma mère et moi arrivons dans une petite chambre d'hôte dans laquelle un fax se sentirait à l'étroit. Les toilettes sont partagées mais ne doivent pas être utilisées entre 23:00 et 07:00 et le lit est un matelas vite fait posé sur une vieille planche de bois dont IKEA aurait honte.

Enfin aujourd'hui on repasse aux choses sérieuse: jouer avec mon petit cousin d'un an, manger des spécialités anglaises (fromage, pain, chips... gastronomie me voilà) et enfin, RECEVOIR UN NOUVEAU PORTABLE POUR L'ANGLETERRE. Pas la peine de vous cacher mon excitation, je suis dorénavant virtuellement atteignable en Angleterre et j'ai 800 minutes de téléphone gratuites et 1600 SMS. Ceci implique évidemment q
u'un nombre conséquent de messages complètement inutiles et ridicules seront envoyés impliquant probablement les notions de caca ou ta mère.

Je comptais prendre des photos particulièrement mignonnes avec mon petit cousin, mais ce sale bâtard de merde doit apparemment dormir 10 heures par jour, du coup je vais vous mettre une sensationnelle photo de moi et mon nouveau portable (qui, ça va sans dire, est nettement plus cool que mon petit cousin. et moins puant).

Pour tous les ultras geeks qui pullulent que j'ose appeler mes amis. Je suis Skypeable (jamesberclazlewis)

Je mettrais le coin à jour vers Dimanche sans doute c
ar je me dirige vers Londres où mon grand père est toujours persuadé qu'Internet est une invention des communistes. Par conséquent, j'entre dans mon appartement samedi, je suis complètement fracasse le soir, et j'essaierai d'écrire un truc mignon tout en lavant le vomi d'entre les touches.

JML.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire