dimanche 27 septembre 2009

Bourré de Boris pas d'alcool.

De quelle manière pourrais-je bien vous décrire ma première semaine à Norwich? Je pourrais chronologiquement vous tirer à travers les moult obstacles administratifs des premiers jours. Je pourrais vous faire virtuellement traverser mon frigo pour mieux illustrer la vie d'étudiant anglais. Mais dans le fond, rien ne sera jamais aussi représentatif que de vous décrire les quelques gens attachants de mon appartement et quelques mésaventures locales noyées dans des litres de cidre et de bière à gueuler des chansons aux fenêtres des autres pour se finir couché dans son lit à manquer les suisses et les bases stables de la sobriété.

L'angleterre, et mon université sont remplis de personnes fades et inintéressantes que l'on finira par rencontrer et passer le reste du temps à leur échapper, mais quelques uns vous aident à vous sentir un peu plus à l'aise dans ce monde baigné dans le maquillage et les "jocks" américanisés. Je me permet des pointes de language commun.

Joe - Le vieux de 21 ans, leader de l'appartement, qui essaye de draguer l'étudiante internationale Barbie depuis le début de la semaine en vain.

Jordan - mon voisin silencieux mais à qui ont peut faire confiance. Il m'a sauvé de tomber de ma fenêtre complètement bourré et qui m'apprend à cuisiner.

Tommy - le beau gosse qui peut se faire toutes les filles mais qui reste fidèle à sa copine loin d'ici. Le plus gytans dans ses blagues.

Katie - la fille un brin en manque de confiance dans un appartement de fortes têtes. Ivre, le manque de confiance disparait, le sharkage commence.

Laura - la leader féminine, toujours la tête froide quelque soit la situation.

La plupart sont un peu plus jeunes, ce qui est toujours un avantage sur le comportement que les gens ont avec moi. Ici, sans les suisses, c'est pas toujours marrant d'essayer de s'endormir. Ici, sans les suisses, c'est pas toujours aussi excitant de sortir. Ici, sans les suisses, c'est plus dur de faire sa place. Mais ici, je peux recommencer à zero.

Vous me manquez tous bande de connards.

JML

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire